Comment affronter la vie en couple avec un sportif?

Ah vivre avec un sportif c’est le rêve de toute fille ! Eh bien parfois la réalité dépasse le rêve.
En effet, voilà ce que l’on à supporter, et comment vous préparer mentalement !
-tout d’abord, le sportif se couche tôt. Ne vous attendez pas à aller en boîte de nuit tous les week-ends, vous serez plutôt au lit rapidement.
le sportif ne fait pas de grasse matinée ! le sportif se lève tôt le dimanche pour aller courir, parfois même très tôt, dîtes adieu aux grasse mats’ et dîtes bonjour au réveil à 7h !!
-le sportif veut manger healthy tout le temps ! vous devrez lui concocter des petits plats sains avec des fibres, des féculents et des protéines. Ne vous attendez pas à croquer dans de bons gros hamburgers et dans des frites huileuses, il faudra plutôt s’adapter à la salade quinoa. Kiffant.
le sportif est une vraie diva : le sportif devra être massé régulièrement, et sera très exigent envers vous et envers lui-même. Le sportif a des objectifs et rien ni personne ne pourra entraver. Son sport passera avant tout.
le sportif ne bois pas et ne fume pas : n’imaginez pas prendre une cuite, ou fumer une cigarette avec votre conjoint, NON, le sportif boit de l’eau ou du jus de fruit.

Voilà, maintenant vous êtes prêts à affronter la vie avec un sportif, qui peut s’avérer idyllique si on est dans le même délire sportif que votre conjoint, mais cela risque de s’avérer difficile pour vous si vous ne partager pas l’amour et la passion pour le sport.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *