Nous vivons déjà dans le monde de la science-fiction

Rêve du robot-géant

Connessez-vous « Goldorak » ? Il s’agit d’un dessin animé des années 70 qui a été populaire aussi bien en France qu’au Japon, dans lequel le protagoniste manipule le robot-géant « Goldorak » pour se battre contre l’ennemi des êtres humains. De nombreux dessins animés de ce type sont fabriqués dans cette époque (ce genre de dessin animé garde sa popularité jusqu’à nos jours au Japon, même si le style de scénario et de personnages est considérablement modernisé pour s’adapter à la situation sociale du 21e siècle), pour faire en sorte que les garçons des années 70 aient rêvé du robot combattant géant et puissant. Ces garçons sont devenus adults au bout de quelques décenies et quelques uns ont finalement réalisé leur rêve.

Goldorak, un dessin animé des année 70.

Kratas, robot-géant

Veuillez tout d’abord regarder cette vidéo :

C’est un robot « Kratas », fabriqué par une PME japonaise « Suidobashi Heavy Industry ». Il n’a été créé dans aucun but pragmatique tel que militaire, mais purement pour le plaisir individuel du dirigeant de cette entreprise. Bien qu’il n’y ait actuellement aucune utilité, et que le prix s’élève à de 1 million USD, a peu près 5 000 personnes / entreprises dans le monde entier ont déjà manifésté leur souhait d’achat de ce robot. Vu la capacité de fabrication de la PME, on pourrait suggérer que la plupart de ses souhaits d’achat doit être négligé, mais si toutes les commandes étaient acceptés, le dirigeant de cette petite entreprise nippone pourrait aisément devenir un milliardaire. Cela peut être un bon exemple qui montre qu’une pure passion gardée depuis l’enfance peut générer un jour une grosse somme d’argent.

Les américains rivalisent

En ce qui concerne l’intensité de passion, certains américains peuvent rivaliser avec ce fabricant japonais. Il y a des gens qui sont passonnés par la construction d’un robot-géant aussi dans ce pays :

La concurrence entre ces deux parties japonaise et américaine continuera à exister, même si personne sait à quoi sert vraimeit ce type de robt-géant…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *