Partir au ski sans se ruiner c’est possible

Vous rêvez d’un week-end au ski mais les fêtes sont passées et votre compte en banque est un peu à l’agonie? Ne vous inquiétez pas nous vous avons trouvé la solution. Il est vrai que le ski est longtemps resté un loisir réservé aux plus fortunés cependant il se popularise de plus en plus. Les géants des équipements de sport discount se sont emparés du marcher et proposent des tenues beaucoup plus abordables. Les stations quand à elle proposent des offres familiales et des tarifs plus avantageux pour permettre à un plus grand nombre d’y avoir accès.

LES TENUES

S’il fallait compter il y a quelques années pas moins d’une centaine d’euros pour un pantalon de ski car ils étaient vendus uniquement par des marques spécialisées , il est aujourd’hui possible de s’en procurer pour moins de cinquante euros. En effet, la gamme WEDZE de la célèbre enseigne d’équipements de sport affichent des prix pour les tenues de ski défiant toutes concurrence et avec une qualité exemplaire de quoi équiper toute la famille sans se ruiner.

LES OFFRES ET BON PLANS

Entre amis
Partir hors vacances scolaire. La station Pra loup propose depuis quelques années des bons plans spécialement pour les femmes, à l’occasion de la journée de la femme le 15 mars, cette station située dans les Alpes du Sud et possédant prés de 180 kilomètres de domaine skiable accorde pendant un week-end de nombreux privilèges dont la gratuité des forfaits mécaniques à toutes les femmes de quoi passer un super week-end à petits prix entre copines.

En famille
Profitez des avantages du  «tout compris»
Les clubs de vacances Belambra mettent tout en œuvre pour permettre aux familles de partir en vacances en mettant en avant leur formule «tout compris». Ils acceptent les facilités de paiement ainsi que la possibilité de régler en Chèques Vacances. Ils offrent comme avantages familiaux la création de club enfants ainsi qu’un domaine skiable adapté à tous les niveaux de quoi ravir petits et grands. https://www.belambra.fr/club-les-deux-alpes-l-oree-des-pistes/hiver

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *